Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-Jdr inspiré de la série Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boutique D'Instrument Musicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38

Après avoir fini d’emménager le jeune Jesse c’était mit en route pour s’inscrire dans une Université. Il passera devant une galerie marchande et se mettra dans l’idée d’aller y faire un tour avant d’aller s’inscrire. Dans la galerie marchande il se trouvera devant un magasin instrumental montrant de belle guitare électrique. Jouant cet instrument musical le jeune Jesse ne pourra pas résister d’aller plus prêt et de voir leur prix. Arriver dans le studieux magasin il sera fasciner par une « Fender Stratocaster » une guitare qu’il convoite depuis assez longtemps. Sont prix assez chers Jesse décidera d’attendre un peu avant de se l’offrir. En sortant un magasin il se buttera contre une jeune femme sens le faire expert.
- « Escusez moi damoiselle je ne faisait pas attention… »
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

April se baladait dans le galerie marchande. Elle voulait voir si il y avait des nouveaux magasin d'ouverts et voir se qu'il faisait. Mais sont regard se posa sur un boutique de musique enfin elle vendait des instruments. Dans la vitrine, elle vit un piano un battrie. April était faciner par ses instrument elle voulait les voir de plus prés, mais au moment de rentrait dans le magasin, April se heurta à un jeune homme . Le jeune homme avait les cheveux blond et cout enfin couts pas raser à trois centimétre du crane. Il s'excusa April fit de meme. Dans sa hatte elle ne l'avait pas vu donc celle-ci était aussi fautive.

Ce n'est pas grave.

April replaca sont sac sur son épaule dénudée. Elle portait un dos nue vert avec un pantalon blanc, une centure de ses deux couleuret des nue pieds de même teinte que sont haut. Ses cheveux blond était attacher en une queu de cheval mais quelque méchés c'était échapée.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:12

Jesse lui souriait mais était encore assez gêner. Il la regarda de haut en bas et avait devant lui une demoiselle très charmante. Surment la vingtaine d’année se disait t’il. Peut-être avait-il raison. Sous le charme de la femme il ne pouvait s’empêcher de la regarder. C’était l’une des premières femmes qu’il rencontrait et il était déjà charmer. Il ne pouvait s’empêcher de rougir et lui dira.
- « Je me nomme Jesse McCartney et vous demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:26

April regarda le jeune avec un petit sourire amuser. Elle vit qu'il rougisait et celle-ci trouvait ça mignon. April passa un main sur ses cheveux pour essayer de le metre connectement. Celle-ci les avait détachés en partent de chez elle mais il faisait chaud alors April les avait attacher et sens brosse c'était pas parfait.

Je m'appelle April Montgomery Ravie de te connaitre.

Elle regarda dans le magasin puis dit:

Tu as trouvé quelque chose d'interessent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:57

- « Tout comme toi enchanter de te connaître. »
Puis la jeune fille recommencera à lui parler.
- « Et bien j’ai trouver se que je convoite depuis assez longtemps un instrument électrique afficher dans la vitrine regarder. »
Jesse lui montra la Guitare du doigt qui voulait acheter. Il lui fit un sourire avant de continuer à la regarder.
- « Quand j’y pense April est un bien joli nom… »
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:06

Jesse montra l'objet à April elle le détailla des yeux. Les instrument april adorais ça mais elle ne savait que jouer du piano et de la battri et encore elle n'était pas fort.

Bel instrument !!

Puis le jeune homme lui dit que sont prénom étaitbien jolie se qui la fit rougire mais malheureusement elle ne aimer pas. Comme la plus part des personne d'ailleur !

Merci, c'est gentil jesse n'ai pas mal non plus.
Tu vie la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:26

Jesse était assez content des compliments que April lui avait dit. Jesse était aussi soulager d’entendre que son compliment lui avait plus. Puis April lui reposera une autre question.
- « J’ai emménager il y a une heure et toi tu est la depuis quand April ? »
Jesse après lui avoir répondu lui retournera la question tout en se perdant dans les yeux de la jolie fille en face de lui.
- « Au faite tu as qu’elle age April ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:44

Ca doit faire un semain ou deux je ne sais plus vraiment.

April avait tellement était sur charger que une semain. Les jours était si long qu'elle en avait un peut marre. April aurait préferée être une femme avec un petit boulot qui n'épuise pas, au lieu d'êtrev mannaquin mais du moment que sa pay bien se n'était pas aussi grave que ça.
Le jeune homme lui demanda sont âge elle lui répondit avec un sourire puis lui dit:


J'ai vingt ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

April répondra aux questions du jeune Jesse. Quand il lui demandera son age elle lui répondra qu’elle a vingt ans. Jesse était assez content car il n’y avait presque aucune différence entre eux deux au niveau de l’age. Il aimerait accrocher avec cette fille mais après tout allait dépendre de lui.
- « Moi j’ai dix-neuf ans et demi je suis étudiant en comédie et toi tu fais quoi ? J’opte pour le mannequina tu est tellement belle comme ton caractère… »
Et voila que Jesse recommençait à penser tout haut Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

April lui sourie on lui avait deja dit qu'elle était belle mais c'éait dans le métier sinon onne lui disait pas souvent. Elle rougie puis le remercia de se compliment.

Merci !! c'est vrais je suis mannequin.

Puis elle regarda le jeune homme attentivement. Dix-neuf ans un ans de moin qu'elle avec un bouille d'ange, tous sa faisait un tous qui plaisait assez a April mais pour l'instent elle ne voulait pas trop se poser.

Un étudiant en commédie !! Ce n'est pas trop dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

- « Non non je trouve sa assez facile mais mieux vos avoir fais du théâtre avant car après des petits détails font que tu peux être reçu ou recaler. »
Jesse regarda toujours la fille qui rougissait du compliment de Jesse. Cela lui faisait plaisir. Elle était bien mannequin comme le pensait Jesse. Peut être avait t’il un don ? Bref peux un porte il continuait a lui parler.
- « Tu est libre se soir April ? Décidément je kiff se prénom ! »
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:25

Normalement oui.

Jesse lui dit qu'il Kiffer sont prénom et cela lui déclancha un petit rire de quelque seconde elle ne peut s'empécher de rire. Ce jeune homme était assez spontaner se qui était assez bien comme ca on sais à quoi il pense.

Je suis heureuse que tu Kiff mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:31

Jesse ria aussi car il pouvait y avoir différent moyen de dire aimer un prénom. Puis après que April lui est dit qu’elle était libre il tenta sa chance pour l’inviter a sortir se soir.
- « April voudrais tu faire un restaurant et un cinéma avec moi se soir étend donner que tu n’a rien a faire… »
Jesse rougissait et la regardait il espérait qu’elle lui répondrait par un oui. Il ne pouvait pas détacher son regard de sur elle. Il voulait tellement qu’elle dise oui qui l’imaginait déjà sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:40

Elle réfléchi quelque instent april ne voilait pas rester chez elle toute seul épuis c'était un bon moyen de se divertire. Elle regarda le jeune homme puis dit :

Je sais pas vraiment ...

* Bon de toute façon se me faira pas de mal de sortire un peut *

C'est ok !

Elle attendait la réaction du jeune homme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:44

- « Merci beaucoup ! »
Jesse prendra April dans ses bras et la serra contre lui jusqu'à se qu’il s’aperçoit qu’il avait fait une petite erreur.
- « Désolé je me suis emporter… »
Il lâcha April et se gratta la tête d’un air assez gêner.
- « Je pourrais avoir ton adresse pour venir te chercher ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

Lorsque Jesse la prit dans ses bras April était géné et ne savait pas trop quoi faire. Elle avait le choix de le serrer ou de le repousser, mais elle n'eu pas le temps de faire quoi que se soit il l'avait déja lacher.

Ce n'est pas grave, euh pour mon adresse ...

Elle sortie une petite catre blanche, rose et noir. Ce bout de papier était sa carte de visite il y avait marquer toute ses coordonnait. April la tandit à Jesse.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

- « Bon et bien a se soir April je viens te chercher a vingt heure ! »
Jesse mettra la carte de la belle April dans sa poche avant de s’en aller pour retourner chez lui dans son appartement. En dehors des galeries marchandes il se demandera une seule question :
- « Je devais aller ou déjà ? »
Et oui le temps passe vite en bonne compagnie et c’est sur cette question qu’il retournera chez lui se préparez.
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:06

Ok, a ce soir !

* Bon maintenant il faut que je cerche se que je vais metre pour se soir. *

April regarda le jeune homme sen aller et elle entra dans le magasin pour voir les instruments. Puis en resortie quelque minute aprés sens rien avoir acheter. April fit d'autre magasin mais cette fois de vêtements où elle acheta plein de chose et un tenue pour la soiré que Jesse et elle aller passer ensemble. Puis elle rentra chez elle.

[~ >] immeuble - Appartement d'April]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique D'Instrument Musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique D'Instrument Musicale   Boutique D'Instrument Musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique D'Instrument Musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: [ EST DE LA VILLE ] :: Galerie Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser