Nom :Johnson
Prénom :Kurt
Origine :Sexe : masculin
Sexualité : hétéro
Statut : étudiant
Description morale : Kurt a un caractère facile a vivre, non pas qu'il soit bêtement influençable ou autre, mais plutôt qu'il n'aime pas se mettre en avant. Il a un tempérament discret mais il aime bien avoir des discussions sur des sujets qui l'interressent.
Il aime particulièrement les chats, et en général, tous le félins. Il aime bien aussi manger (mais pas le félins ><) tout ce qui est salé, n'étant pas trop porté sur le sucré.
Ses activités préférées sont la lecture et la sieste, en fait, il n'est pas très actif.
Description physique : Kurt est un jeune homme brun aux yeux marrons. Il est grand mais n'atteint pas non plus les deux mètres. Il est beau gosse (^^) mais n'accumule pas les conquêtes... Il a un teint ni top pâle, ni trop halé et son corps est finement musclé. Il aime bien porter des vêtements qui ne le serrent pas, n'aimant pas cette sensation d'étouffer. Donc les vêtements moulants, il n'en a pas...
Histoire : Kurt est un étudiant plutôt brillant, préférant étudier les sciences aux langues. Enfant, il a perdu sa mère dans un accident de voiture. Il en a longtemps voulu à son père, qui conduisait, mais aujourd'hui la rancune s'est dissipée.
Son père s'est remarié, quelques années plus tard; mais cette nouvelle femme n'a jamais remplacé sa mère dans son coeur, même s'il ne lui en jamais voulu d'être, entre guillemets, une "remplaçante".
Il a continué à vivre, les années ont passé.
Il n'a pas une vie particulièrement passionnante à raconter (d'où ce résumé pas follement emballant^^) mais on peut néanmoins rajouter qu'il a perdu son grand-père et sa grand-mère, du côté paternel, très récemment, tous deux morts des suites de leur blessures causées par un crash aérien, et qu'il en est encore boulversé, vu qu'ils étaient très proches.
Aujourd'hui, il poursuit ses études dans le but de deenir médecin, s'il le peut et si ses résultats suivent.
Autres : Vivement les 50 mess…
-------
Comment avez vous connu du forum ? :Par mail
PUF : ( pseudo utilisé pour forum ) secret défense…>< bon :Bobo, Kazu… etc.
Aimez vous le design? : Oui, sauf que le noir est difficile à lire sur du gris !!
Suggestion ou commentaire :bah, changer le noir en blanc, ou le gris en blanc.
Code: Ok
Autre : j'ai pris le kit de Tom Cruise parce que j'aimais bien (logique^^) mais je me demansais... dois-je changer le nom de mon perso pour autant ?