Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-Jdr inspiré de la série Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:58

En train de boire un café , il regarda au loin tout en ce méfiant le poste de police . Il vit sortir trois policier en direction du restaurant . Scofield se fit discret . Il remarquer non loin un jeune homme qui le fixait sans le lacher . D'un air tout a fait naturle , Scofield faisait semblant de l'ignorer . Il espérait bien que ce garçon n'avait pas remarqué qu'il faisait attention aux policiers .

* Que me veut-t-il , ce gamin ? *

Les policiers s'assirent a la table a coté de Scofield . Scofield etait legerement inquiet . Il tournait le dos au policier , le regard droit dnas celui du jeune homme .


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:19

Joy marchait dans les rues, il vennait de sortir de son appartement, comme il faisait chaud et qu'il ne savait pas quoi faire chez lui, il ne voyaiy pas pourquoi il devrait y rester, même si dehors il allait aussi sans doute s'ennuyer aussi...
Joyce arriva sur la place à côté d'un restaurent avec une grande terrasse, dans celle-ci se trouvait un homme, il ne l'avait jamais vu au par avant, mais cette homme l'intriguait, alors il le fixa essayant de savoir ce qu'il avait.
Plusieurs policiers s'assis à une table prés de l'homme que Joyce observait, l'homme qu'il ne cessait pas de fixait le regarda à son tour, il avait l'air plutôt inquiet...


*Bizzare ce gars...ou alors c'est moi, c'est peut être parceque je le fixe...*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:36

Il jeta un coup d'oeil sur les policiers puis , un ce leva et lui lança :

<Hé , t'aurais pas une clope ?>

A ce moment , un frisson de peur lui parcoura le dos ... il repondit sechement :

- Non ... desolé .

Le flic allait repartir qaudn il s'arreta et revint vers Scofield .

<Vous me faites penser a ...>

La , Scofield etait vraiment inquiet ... Il pris sa maltte en main ou ce trouvait des dossiers . Scofield avait les manche de sa veste relevé . On ovyait ses tatouages . Des tatouage sur le corp , cette tete rasé ... aucun doute :

<Scofield !>

Michael tenais fermement sa malette . Il se leva brusquement et pris la fuite . Le flic pris son filngue et tenta de le neutraliser , mais sans succes . Il se cacha un moment puis il entendit une voix qui lui dit : "Tu peut sortir , ils sont partit ." C'etait le jeune homme .

- Je vous remercie . Je m'appelle Michael Scofield , je suis un avocat qui essai de se faire discret .

Il lui tendit la main .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:45

Joy qui était en train de regarder l'homme et qui ne penssé presque plus à rien quand tout d'un coup un policier se leva en demandant si il n'avait pas une clope, Joy sursauta, il ne s'y attendait pas vraiment...et apparement l'homme qu'il fixait non plus, il avait l'air encore plus inquiet qu'avant....Aprés lui avoir dit qu'il n'en avait pas , un des policiers s'écria < Scofield! >. L'homme prit la fuite, Joy penssa alors que c'était pour ca qu'il était inquiet, il se demandait surtout ce qu'il avait fait, peut être qu'il avait vu un wanted un à la télèvision...surement, sinon il ne voyait pas pourquoi cette homme l'intriguait autant.
Une fois que les policiers qui essayaient de poursuivre l'homme n'étaient plus dans son champ de vision, Joy lui dit qu'ils étaient partit.Celui-ci se présenta, Joyce lui répondit


" Joy Evans...Pourquoi ils te poursuivent ?"

Il serra la main que lui tendit l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:53

- Pourquoi ils me poursuive ? J'ai braqué une banque volontairement pour y faire evader mon frère comdamné a mort . Mais on lui avait monté un coup . Mais pourquoi je te raconte ca ?

Il fixa le jeune homme et sourit .

- Tu m'inspire confiance . Tu vois ses tatouage ? J'en ai sur les bra , le torse et le dos . Ce sont les plans de la prison de FoxRiver . Je l'ai connais par coeur .

Il regarda le jeune puis jeta un coup d'oeil sur sa montre .

- Bon , j'y vais . Je vais etre en retard . Au plaisir de te revoir .

Il traversa la route quand soudain ... un bus . Un bus fonçait sur lui sans faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

" En braquant une banque...ca sauve ton frère condamné à mort ?!"

Joy ne comprennait pas vraiment, mais peu importe...tout ce qu'il voulait savoir c'est si il était vraiment poursuivit.

"Ah bon...? C'est pas con..."

Joy observa les tatouages de l'homme, si il ne savait pas que cela représenté des plans, il aurait plutôt dit que ce serait des lignes mis au hasard.

"Ok, salut..."

Rencontre rapide, mais bon apparament il avait d'autre chose à faire. Il traversa la route et un bus fonça sur lui, joy ferma légérement les yeux pour ne pas voir la scène.
Quand il les ouvrit, miochael était toujours devant le bus, figeait...Joy balaya la place du regard, plus rien, plus personnes ne bougeait.
Joy se demandait ce qu'il se passait, se tappait la tête pour être sûr de ne pas rêver, mais non...c'était bien réel. Il essayera de comprendre plus tard, mais pour l'instant il se dirigea vers l'homme qui se trouvait devant le bus et le décalla, aprés avoir fait cela.Le bus continua sa route, tout le monde marchaient comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:26

S'ecroula sur le trottoir pres du jeune homme nommé Joy . Il etait persuadé d'avoir vu un bus qui allait l'ecraser .

- Qu'est ce que ... c'ets toi qui m'as sortit de la ? Mais ... comment tu as fait ?

Il ne comprenait pas vraiment ... il etait d'ailleur assez etonné .

* Comment il a bien pu faire pour me sortir de la, le bus fonçait sur moi ! *

- Dis moi comment tu as fait , j'ai legerement du mal a comprendre , et puis je suis legerement en etat de choc . A vrai dire , y'a de quoi ...

Il se releva , tapota un pe sa veste puis fixa le jeune garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:22

Joy atterrit à côté de l'homme et lui répondit

"Euh...J'en sais rien...J'ai pas compris non plus"

Joy se releva en essayant de comprendre, il referma les yeux pour voir si tout aller se figer aussi mais là, il ne se passa rien...Il comprenait encore moin qu'avant.

*Raah, je calle rien...*

Joyce soupira et vu que l'homme le fixait

"Héé, c'est bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:32

- C'est quand meme bizzare ! En aucun cas tu n'aurais pu me sortir de la . On vois sa dans les bande dessinée avec les super-héro ...

Il fixa nouveau le jeune homme , puis dirigea son regard vers celui du poste de police .

- Bon , dorénavant , faudra que je fasse attention .

Il regarda la route ou il avait failli se faire renverser .

- Mais y'a forcément un truc ! T'etais bien conscient quand tu m'a sortit du milieu de la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:03

"Ouais, c'est bizzare...ca c'est sûr!"

C'est vrai que ce qu'il vennait de faire lui faisait un peu penssé aux bande dessiné avec les super-héro quand il était plus petit, ca devait sans doute être un rêve...Enffin, en même temps, quand on rêve on ne pense pas que ce que l'on fait est bizzare.

"Bah oui, mais je t'ai juste poussé le camion était en train de ralentir quand il t'a vu,je penses pas qu'il voulait t'écraser"

Joyce essayait de mentir, car il ne pouvait pas espliquer quelques chose qu'il ne comprenné pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:35

- T'es quand meme gonflé ! Tu me ment alors que moi je te connais meme pas et pourtant je t'ai raconté que j'etais poursuivis ! Et puis meme si le bus avait ralenti , il m'aurait quand meme ecrasé . C'est simplement impossible . Dis ce qui c'est vraiment passé !

Il se racla la gorge puis regarda a nouveau le poste de police . De nouveau policier qui avait été prévenu a propso de Scofield venait par ici .

- Merde ! Faut que je me planque !

Il se jeta derrière un gros poteau .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:19

"Il faut mieux mentir a des gens que l'on connais à peine qu'à des proches, nan ? Et c'est bon quoi, si t'es pas content ta cas revenir sur la route et te faire écraser, cette fois je viendrais pas et peut être que là des esplications , t'en auras pas besoin "

Joyce regarda en direction de ce qu'oberservé l'homme : le poste de police.Plusieurs policiers y sortirent, courant vers lui et Michael Scofield, joy avait bien retenu son nom les policers le crieaint partout dans la rue.

"Vas-y, Vas-y"

Joyce s'assis sur un banc prés du poteau où s'était caché l'homme, si les policiers arriveraient à le trouver, joy essayeras d'anouveau figer le temps, mais il n'était pas sûr d'y arriver encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:25

Planqué derriere son poteau , Michael etait inquiet . Une goutte de sueur coulait sur son front ... il avait chaud , il faisait lourd . Il ouvrit sa malette et voila ce qu'elle contenait : des vetement . Plsu exactement une veste de footballa américain et une casquette . Il mit sa veste de costar dans la malette pour la remplacer par la veste de football américain et il mit la casquette sur sa tete . Tout naturelement , il alla s'assoir a coté de Joy . Et il lanca d'une voix qui n'etait pas sa vrai voix :

- Hey , Joy , mon pote ! Qu'ets ce que tu fasi dans le coin ?

Scofield s'approcha de Joy et lui mumura :

" Apelle moi Mike . "

Il repris alors sa fausse voix :

- Alors , ca gaze ?

Tendit que les flic marchaient devant eux , il continuait de discuter normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:45

Pendant que Joyce était assis sur son banc à observer les policiers qui cherchaient l'homme à qui il venait de parler celui-ci, était derrière un poteau, Joy ne voyait pas bien ce qu'il faisait mais quand il y ressortit, il portait une verte de football d'une équipe Américaine et une casquette et l'aborda en faisant croire qu'ils étaient des amis

" Ha...Euh...Salut Mike!"

Joy n'était pas sûr que cela allait marcher, mais heureusement que Michael était venu là, car un des policiers était déjà entrain de regarder derrière le poteau où il s'était caché avec un air méfiant, il reprit avec un air plus naturel qu'avant

"Ouais, ouais ca va. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:11

Il mumura a nouveau a l'oreille de Joy :

" A trois , tu te met a terre ... "

Il reprit sa fausse voix .

- Ouais , la routine , quoi !

Il se leva , regarda sa montre .

" Un ... Deux ... "

- Bon , je vais tarder , aller a plus ... Trois !

Il se rua sur le flic et lui piqua son flingue . Il le pointa sur le flic . Le flic etait seul . Scofield a vait toujours l'arme pointée vers lui . Il enleva sa cesquette . Il s'approcha du flic et l'assoma avec la crosse de l'arme .

- Bon , faut se barrer , maintenant .

Il coinca l'arme dans sa ceinture et commenca a courir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)   [Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg**] Gare aux flics ! (Pv Joy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: [ EST DE LA VILLE ] :: Grande Place :: Restaurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser