Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-Jdr inspiré de la série Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RPG**] Isolé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:53

Claquant une porte encore attaché a son mur , il etait dans un immeuble completement abandonné . Il jeta sa malette contre le mur .

- Et merde ! y'a encore des poste de police qui me recherche . Je suis dans la merde ! Mais on peu plus faire confiance a personne dans ce foutu pays !

Il s'assit contre le mur en soufflant un coup . Il pris sa ette entre ses main .

- Calme toi , Michael ... reflechis au lieu de t'enerver . Faudrait que fasse comme tous les autre américain . Ils sont naturel , ils sortent avec leur copine , vont dans des bar ... Mais j'ai pas de copine et si je vais dans un bar , y'aura certainement un de ces flics qui boit a la bouteille .

Il appuiya sa tete contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:02

****


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Kosuke NAMIDA

Kosuke NAMIDA


Nombre de messages : 32
Age Du Persos : 19
Date d'inscription : 17/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:03

[ je suis pas admin mais Jimi me semble qui te manque des lignes, je dit ca parceque j'avait l'intensiond e répondre comme c'es 6 lignes lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:06

April était assise dans un coin du bâtiment abandonnés à réfléchire. Elle mit sa main de vent elle est la contempla elle était si fine pas comme les autre il fallait dire que April ne manger pas beaucoups elle faisait très attention sa ligne. Puis dérriére sa main elle vit un homme rentrait dans le batiment il avait un malette qui jetta partére il se parler à lui même mais il n'avait pas du faire attention qu'April était là. Il s'assit parterre sa tête entre ses main April décida d'intervenir elle se leva de l'endoit où elle était et se diriga vers lui arriver à métre de lui elle lui dit :

Un probléme ?

April continua de marcher arriver j'usqu'a se qu'elle arrive jusqu'a lui puis se pencha sur lui.

Je peut t'aider ?.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:06

NON ON ARRETE TOUT ! VOUS SUPPRIMEZ VOS MESSAGE J'AVAIS OUBLIER DE METTRE : "PV APRIL" ALORS VOSU ETES PRIé DE PARTIR MERCI ! (Merci de me sauver Kosuke Very Happy ! et sa vaut pas pour toi April uniquement pour les autre ^^)


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke NAMIDA

Kosuke NAMIDA


Nombre de messages : 32
Age Du Persos : 19
Date d'inscription : 17/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:07

[humf no problem ^^ je peut pas supprimé ca remonte àtrop loin lol faut demander à un admin de le faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

(Ben on tient pas compte tu poste ! Encore merci ^^)

Une jeune fille se pencha sur lui en lui dmeanda si il y avait un problème .

- Non , merci . Ca va . J'ai quelque soucis en ce moment .

Il se leva et fixa la jeune fille . Elle etait plutot belle avec ses cheveux blond .

- Je m'appelle Michael Scofield .

Il ramassa sa malette tranquillement et la posa sur une vieille table de chevet qui tenanit a peine .
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:23

J'ai remarquer et se ne doit pas être des petit si il y a des filc dedans .

April sourie. Puis recula d'un pas pour garder de la distence entre eu on ne sait jamais se qui peut se passer avec un mec qui a les filcs à ses trousse.

Moi c'est April Montgomery ! Ravie de te connaitre.

April vit le jeune homme poser se malette qu'il avait rammaser parterre sur une table de chevet qui tennait appéne debout. Elle pencher beaucoups et la malette risquer de tember si il ne l'enlever pas.

Je serais toi je ne laisserais pas ma malette sur cette table elle est comment dire un peut vielle.Et elle resique de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:37

Il vit la jeune fille reculer d'un pas .

- Pas la peine de reculer , je suis pas dangereux . Mais je ne peut vosu raconter mon problème , je ne vous connais pas .

Elle fit remarquer que la malette allait tomber .

- Il n'y a rien de bien important dans cette malette .

Il la pris , l'ouvris et la présenta a la jeune fille . Il s'y trouvait un revolver 9 mm et des affaire de detenu dangereux comdamné a mort .

- Le flingue , c'est pour ma défense et les casiers , c'ets parceque je susi avocat .

Il posa la malette a terre .
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:51

Le jeune hommedit a April qu'il n'était pas dangereux puis il ouvrit sa malette. Elle eut un peut peur quand celui-ci ouvra la malette qui contenait le revolver.

Un avocat avec un flingue c'est pas commun.

Elle sourie un peut géner mais elle n'avait as peur. April n'avait pas l'abitude d'ans voir est cela la rendait un peut mal a l'aise. Puis il pausa la malette a terre se qui la rassura un peut.

Un avocat avec les flic a ses trousse aussi mais bon c'est ton probléme.

Mais april voila quand même savoir se qui arrivait au jeune homme mais si il n'avait pas envie d'en parler se n'était pas grave elle le saurait plus tard vu qu'elle savait trais faire dire au gens se qu'elle voilait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

Il fixa la jeune puis dit sechement :

- J'suis pas dangereux , apres vous me croyez si vous voulez . J'ai fait de la prison volontairement .

Il pris la malette et la balanca par une fenetre dont la vitre etait detruite .

- Vous voyez ? Je m'en moque de ce revolver et de ces papiers aussi .

Il marcha jusqu'a la fenetre et regarda la malette qui avait atteris sur un trottoir . Les gens regardait la malette avec attention puis regarda Scofielsd qui etait dans l'immeuble .

- Vous etes qulqu'un a qui on peut faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:40

April trouvais sa de plus en plus étrange mais elle ne dit rien et se contenta de le regarder. Puis le jeune homme balanca la malette par la fenêtre. April s'approcha de la fenêtre pour regarder si personne n'était bléser.

Tu as eu de la chance que personne ne soit blésser en jettent cette malette par la fênetre.

April se tournat vers le Michael qui lui avait demandé si elle était un personne de confience.

C'est a vous dans décider.

Elle tourna la tête vers la fenetre. C'était peut être un bonne chose qu'elle soit venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:29

- Et puis meme si vous me denoncez ...

Il fixa attentivement la fille .

- Mon frère , qui avait organisé un meurtre , a été piégé . Quand il y est allé pour tuer sa victime , elle étais deja morte . Il a été jeté en prison , condamné a mort . Etant avocat , je pouvais me permettre tout . J'ai donc cherché et trouvé les plans de la prison .

Il releva les manche de sa veste .

- Vous voyez ces tatouages ? J'en ai sur tout les bras , le dos et le torse ... Ce sont les plans de la prison . Avec sa , j'ai fait evader mon frère ... mais en prison , tout le monde rêve d'évasion . J'ai donc entrainé des criminel dangereux derrière moi . Mais je pense qu'ils ne voudrons pas retourner en prison doc il vont se tenir tranquille . Mais je susi inquiet pour un ... C'est un tueur , pédophile et violeur de jeune fille ... a plusieur reprise il a m'a menacé . Il faut absolument que quelqu'un le jette en prison ... et pas moi , sinon il va me denoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:29

April se tournat vers le jeune homme et regarda le bras qui lui montrait elle s'approcha de lui et regarda de plus prés.

Ca ne ressemble pas vraiment à des plans, mais en y regardant de plus prés peut être.

Puis Elle sa rappela qu'un tatouage faisait mal enfin elle n'en avait pas mais un jours elle avait accompagner un amie s'en faire un.


Ca doit être très douloureux !


Puis sont regarde passa de sa tête à sont bras.

Si vous voulais je peut vouq aider à le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:55

- Boh , quand c'est pour la fmaille , on sait souffrir ... Oh , euh , il est quasiment introuvable . Et puis , si il parvenait a vous attraper , je m'en voudrais de vous avoir entrainé dans sa .

Il regarda la jeune fille , elle etait apparement un peu plus jeune que lui , masi tres joli . C'etait tout a fait son genre de fille . Simple , naturelle et charmante . Il la regarda et souris :

- Que diriez-vous de faire une meilleure connaissance autour d'un bon repas dans ma demeure ? Ha ha ... Malgré que je sois recherché , j'ai beaucoup d'argent .

Il la regarda , attendant sa réponse , espérant ne pas etre rejeté simplement parcequ'il etait recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:07

Michael invita april celle-ci fit mine de réfléchire.elle mit sont doit sur se bouche et regarda le ciel. aprés quelque seconde de silence elle le regarda avec un sourire au lévres.

Ce serais avec plaisire.

Riche elle s'en ficher un peut elle l'était elle aussi enfin pas de la même maniére. April, elle se faisait prendre en photo.
Cette semaine était sens doute l'une des meilleur des sa vie deux invitation à sortire et trois rencontre interessente. Mais celle la était sens doute la meilleur.


Se serais même avec très grand plaisire

Elle se tourna vers la fenêtre a nouveau puis observa les batiment en face.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:20

Michael fut assez content de la reponse d'April . Il lui fit un large sourire .

- Bien , que dites-vous de ce soir ou bien demain ?

Il tapota sa veste poussiéreuse . Il regarda les mur des batiments , il etait tagé des insulte . Pusi il vit : "Je te hais Tibag" . Tibag ... ce nom lui faisait froid dans le dos . Ce tueur , violeur et tout le reste ne meritais pas de vivre . Des monstre comme lui ne devrait pas exister . Si il mettait la main sur Scofield , et surtout sur April maintenant que michael l'avait invitée , ca allait mal ce passer . Mais il y avait pe ude rsque , il parait qu'on a vu dernierment Tibag en campagne , loin d'ici ... loin d'ici , il l'espérait ....
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:35

N'importe quel jours en se moment je suis libre comme l'air.

Peut être pas la semaine qui aller suivre mais celle la April l'était et elle compter bien en profiter, ce quelle faisait déja. Elle se tournat vers le jeune homme puis retournat la rete vers la fenetre.

Il y quelqu'un qui va prendre votre malette si vous ne la ramasser pas.

* Il ne faudrait as qu'un enfant tombe dessu. *

Elle fixer la malette puis les gens qui c'était remis du choque de l'avoir vu tomber, marcher tranquillment.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:47

Il pris un air amusé .

- Le flingue est dechargé . Et puis , il ya des avis de recherche de criminel dangereux . Les gens auront l'idée de les accrocher un peu partout , et c'est bien mieux comme sa .

Quand elle dit quelle etait libre , il la regarda et dit d'un air court et simple :

- Et bien , ce soir me semble convenable .

Il regarda a son tour par la fenetre .

- Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'il y a dans les penitentiers ... c'est si dangereux . Certain commette des délits , des meurtre et des assassinats . Ils agravent leur cas dans les penitentiers . Ils sont plus dangereux que le danger lui-meme . Bref , il ets deja 6h du soir , hum ... 8h au sud de la ville (maison luxueuse).

Il fit un signe d'aurevoir a April et fila chez lui .

---> [SUD DE LA VILLE] Chez Scofield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG**] Isolé Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Isolé   [RPG**] Isolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG**] Isolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: [ OUEST DE LA VILLE ] :: Bâtiments abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser