Un jour je me balade sur la route quand je vie une personne près du bore je flip et je monta sur le toi pour voire se qui se passer cette un bébé de 5 ou 6 ans il avec les yeux bleuté il été seul. Une personne avec abandonné la sûrement avec son jouet (un petit chariot) et des couche et qu'elle que vêtement. Il faisait du vélo sur le toi. J’alla le recupaire pour le ramené quand il s'aprocha du bore je me dépêcha aller le récupère l'enfant sur son vélo commença a bascule dans le vide il devers y avoir bien 30 mettre. Je coura attrapa le bébé le vélo secrasa parterre. Une personne été en dessous qui me regarder je tenner dans le vide a une main et dans l'autre le bébé je navet plus de force de tenir. Ma main commença a lachet 1 doit puis 2 puis 3 puis je commença a fer une chute je perdit connaissance pendant 10 seconde quand je me réveilla jette vivant a 2 mettre du sol. Je me demande comment aisse possible. Je descendit lentement et je mie pied au sole. J’avançai d'un pas rapide à ma chambre et je posai le bébé sur mon lit. Il s'endormi.