Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-Jdr inspiré de la série Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ Appartement de April Montgomery ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

~ Appartement de April Montgomery ~ Empty
MessageSujet: ~ Appartement de April Montgomery ~   ~ Appartement de April Montgomery ~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:40

[ ~>] Galerie Marchande ]

April revain chez elle aprés avoir rencontré le jeune Jesse. Il l'avait inviter à soirtir se soir. Elle rentra chez elle posa sont sac sur le meuble de l'entrée mit le vérrou à la porte et alla se préparait pour cette sortie. Elle avait prit une douche c'était habiller d'une jupe rouge et d'un au blanc avec le ceinture et le chaussur qui s'accordait avec. Elle se maquilla et mit un collier en or avec un pendentif où était incruster dedans un ruby.
Un fois préte elle s'assit sur sont canapé et lut les contra qu'elle devait signer pour être l'une mannequins qui présentera la nouvelle collection de channel.


* j'espére qu'il arrivera vit car de lire se contra me donne mal a la tête *

Un tête blanche avec plain de poile apparu sur le table bas c'était le chat d'April une adorable bestiol toute blanche. Il sauta sur la table bas et s'appprocha d'elle. April le caréssa quelque minute.

Je suis désoler ma boule de poile mais je te laisse se soir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

~ Appartement de April Montgomery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Appartement de April Montgomery ~   ~ Appartement de April Montgomery ~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

Dix neuf heure… Chez Jesse.
- « Rah ! Pas sa ! »
Jesse était en train de se préparer pour la soirée organisée avec April. Sur son lit plusieurs tenue. Jesse s’asssira sur son canapé assez désespérer. Il regarda sa chouette blanches entrain de le regarder bizarrement.
- « A oui ses vrais je te ne l’avait pas dit mais je sort se soir tu fais comme d’habitude. »
Jesse enfilera sa tenue et prendra un bouquet de roses avec lui qu’il avait acheté au part avant pour la belle April. Il refermera la porte et lira la carte de April pour savoir ou elle habitait. Après quelques minutes de recherche il sera enfin devant chez April et toquera a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

~ Appartement de April Montgomery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Appartement de April Montgomery ~   ~ Appartement de April Montgomery ~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:24

April se leva alla a la porte pour la dévérouiller Puis elle l'ouvrie et découvra le jeune Jesse avec qui elle devait sortire.

Salut ! Entre j'arrive tous de suite.

Elle prit sont sac qui se trouvais dans l'entrait et alla dans sa chambre pour metre ses chaussures puis revin.

C'est bon je suis préte. Aufait tu as trouvé facillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

~ Appartement de April Montgomery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Appartement de April Montgomery ~   ~ Appartement de April Montgomery ~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:42

- « Oui c’était bien détailler. Tien ses pour toi.»
Il lui offre un bouquet de roses rouges et blanches. Il espérait lui faire plaisir.
- « J’espère que sa te plait. »
Jesse souriait. Il regarda un peu l’intérieur de chez April de la ou il était positionner. C’était décoré avec bon goût et d’un style très charmant. Puis il remit son regard dans les beau yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

~ Appartement de April Montgomery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Appartement de April Montgomery ~   ~ Appartement de April Montgomery ~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:20

April regarda les fleurs elle les trouver superbe elle s'attendait pas à ca. Elle les prit dans ses main et les sentie. Elle ne peut résister à leur odeur.

Merci elle sont superbe. Tu n'aurais pas du.

Elle regarda le jeune puis lui déposa un baiser sur le joue.

Merci !


Puis elle alla dans se cuisine et les mit dans un vase remplie d'eau qu'elle mit sursa table a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Invicibilité
Age Du Persos : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

~ Appartement de April Montgomery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Appartement de April Montgomery ~   ~ Appartement de April Montgomery ~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

La jeune fille prendra le bouquet et affichera un grand sourire à Jesse avant de retourner dans son appartement et de trouver un vase ou les metres. Pendant tout se temps Jesse la regardait et ne faisait que penser a elle. Puis quand elle eu fini il lui dira :




- " Tu est sublime. " Dit-il d'un air gêner.


Il marquait déjà un point avec les fleurs et avec ses compliments. En la regardant il ne pus s'empêcher une nouvelle fois se perdre dans son magnifique regard.


- " Tu veux aller voir qu'elle film ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Appartement de April Montgomery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Appartement de April Montgomery ~   ~ Appartement de April Montgomery ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Appartement de April Montgomery ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Appartement de Alix <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: [ EST DE LA VILLE ] :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser