Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-Jdr inspiré de la série Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RPG**] Suite (Pv Joy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:31

Une fois les policier semé , il s'appuiya contre le mur d'un vieux hangar .

- Pfouuh ... !

Il regarda son compagnon qui l'avait suivis

- Ca va ? En frappant ce flic , j'ai fait une gaffe ... j'aurais pas du ... M%oi qui trouve toruve toujours des bonne astuces , la , j'ai merdé ...

Il souffla un bon coup . Il regarda derriere lui et jeta le flingue loin .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:40

Joy et Michaeal scofield, l'homme qu'il vennait de recontrer et qui fuyait la police avaient courru du restaurent jusqu'à ce vieux hangar.Joy y était déjà vennu quelque fois avec des amis lorsqu'il séchait les cours.

"Bah ouais...C'est clair déjà qu'ils te recherchent, t'aurais pas du..."

Essouflé, Joyce s'assis contre le mur de l'hangar en regardant l'homme regadait autour de lui et jetait son arme plus loin.

"Mais bon, tant pis..."

Joy n'avait pas oublié qu'il avait figer le temps il y a quelques minutes et se posé toujours pleins de question a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:56

Il soufflait pour faire passer sa fatique , il avait longuement galopé et tres vite .

- S'ilteplait , raconte moi exactement ce qui s'est passé quand tu m'a sauvé . Tu peut me faire confiance , je sais tenir parole ...

Lanca-t-il en chaque bouffé d'air . Il s'assit par terre , reprenant peu a peu sa respiration . Il regarda Joy Evans droit dans les yeux .

- En tout cas je te susi reconnaissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:01

Apparament, michael scofiel ne l'avait pas non plus oublié, pourtant joyce aurait preferé, ca lui aurait évité des explications, bon c'était assez dure d'oublier ca...

"Pfff...J'en sais rien, c'est la première fois que ca m'arrive.Tu peut continuer à me poser des questions mais attend pas des réponses en échange parceque je les connais pas."

Joyce était toujours essouflé, sa respiration pouvait se faire entendre.L'homme le regarda droit dans les yeux en lui disant qu'il était trés reconnaissant, joyce rajouta

"Hm...Bah, derien..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:11

- T'as forcément fais quelque chose pour me sortir de la ... le bus avait pas le temp de tourner ou de ralentir , il m'ecrasait a coup sur ... mais bon ... si tu sais pas non plus ... par contre , faut que je vérifie .

Il souffla encore une fois , mais vit son compagnon encore plus essouflé que lui . Il marcha lentement vers l'arme et la récupéra .

- Voyons voir si tu peut te sauver toi aussi .

Il pointa l'arme vers Joy et tira . Scofield esperait voir Joy s'en sortir comme il l'avait sorti de la route . Il y avait forcément un truc . Et c'ets pour sa que Scofield voulait verifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:26

"Ouais ,...euh tu veux vérifier comment ?"

Michael scofield se leva et se dirrigea vers son arme avant de le prendre en main.Il voulait enfait lui tirrer dessus et voir si joy arriverait à son sortir, lui qui n'avait pas reussi à reproduire ce qu'il avait fait s'affola un peu...

"Hé nan, arrête!"

L'homme pointa l'arme sur lui, joy se consentra et reussi à figer le temps en fermant les yeux juste aprés que l'homme tirra.La balle qui était trés proche de lui flottait dans les airs, joyce la déplaca légérement à fin qu'elle ne le touche pas.Quelques secondes aprés, tout recommença à prendre vie, et un bruit se fit entendre lorsque la balle toucha le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:32

(Dsl pas beaucoup d'inspi ...)

Scofield avait raté sa cible .

- C'est bien ce que je pensais ! Tu arrive a faire un truc improbable ... Comment tu fais ? Dis moi !

Il jeta l'arme a nouveau . Il la dechargea , cette fois . Il la recouvra de terre pour masquer les trace de sa main .

- Tu vois , j'ai reussi a te le faire prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:37

Il détourna son regard sur le mur qui vennait de se prendre la balle en penssant que ca aurait pus être lui si il n'avait pas reussi à figer le temps, l'homme devant lui avait l'air de s'en amuser mais ce n'était pas trop le cas de Joy quoique avec ca...il pourrait s'amuser dans la rue.

"Comment je fais ? J'ai de la chance, j'ai quelqu'un qui ne sais pas viser en face de moi"

Il fit un sourir forcé, il savait trés bien que cette escuse n'allait pas passer.

"Et si elle m'aurait touchait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:40

- Je sais qui y'a un truc et que tu l'aurias eviter . Et puis j'ai tres bien visé . Et tu n'etait pas tout a fait au meme endroit .

Il regarda a son tour le mur bien percé . Il etait sur et certain que Joy s'etait decalé .

- T'a une super vitesse ou quoi ? comment tu fais pour te deplacer aussi vite ?

Il s'approcha du garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

[ j'ai laissé pour l'autre message mais on fait un rpg ** tu dois faire 6 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:46

[Oui , desolé ... mais la j'ai pas le temp d'editer je dois partir ... j'edite des que je peut promis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG**] Suite (Pv Joy Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Suite (Pv Joy   [RPG**] Suite (Pv Joy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG**] Suite (Pv Joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: [ OUEST DE LA VILLE ] :: Vieux hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser