Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-Jdr inspiré de la série Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Johnson

Kurt Johnson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Empty
MessageSujet: Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane]   Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

L'endroit était sombre et silencieux. Pas le moindre bruit, pas le moindre humain. Le vieil hangar, dépôt abandonné depuis quelques années déjà, relique du passé industriel glorieux de la ville, étendait ses bâtisses pitoyables le long de routes sinueuses et mal entretenues. Kurt était bel et bien paumé dans ce coin glauque et peu accueillant... Cherchant à sortir de là, il tourna à gauche, encore à gauche, puis à gauche. Pas de bol, il était toujours perdu. Moralité : ne pas explorer de ville inconnue quand on remarque que le lieu est plus que mal famé...

*Zut, zut, zut... Qu'est-ce que je dois faire là... A gauche ?... Hum.......*

La nuit tombait, le ciel étoilé couvert par les nuages donnait au bâtiment cet aspect fantomatique d'une leur blafarde offerte par les quelques lampadaires, ceux en état de marche.
Et là, il vit enfin une personne, à qui parler, peut-être un peu louche vu le lieu où il était mais bon, on fait avec ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Zoltan

Zane Zoltan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane]   Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:47

Il ne pouvait soi tomber plus mal soi tombé sur mieux. En fait, pour le moment, Zane concluait une affaire louche alors que l'un de ses gardes du corps remarqua le jeune intrus. Il en avertit son patron qui sans pour autant s'en occuper, conclu son affaire pour que son partenaire, dans cette petite affaire, puisse partir le marché conclu.
Il ne le regarda pas partir alors qu'il se retournait vers ce jeune personnage qui osait bien se trouver dans ce genre d'endroit. Peut-être pouvait-il être l'un de ses détectives privés à la recherche de personne disparu dont l'infameux Zane était possiblement la cause. Peu importe, le meilleur moyen de savoir était de s'occuper de ce jeune homme et de voir comment les choses allaient évolués à partir de ça. Il tourna momentané la tête vers son deuxième garde du corps pour lui murmurer ses ordres.


-Prenez le protable de la limo et veuillez chercher à savoir qui il est.

L'homme acquiesça de la tête pendant que Zane fit signe au jeune homme de s'approcher. En l'attendant, il se questionna, car il lui semblait que ce jeune homme lui était familier. Surement pas à propos d'une rencontre mondaine, mais plutôt pour un projet de... Il n'arrviat sérieusement pas à éclaicir se détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Johnson

Kurt Johnson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane]   Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:55

L'homme lui fit un signe. Kurt l'interprêta comme une invitation à s'approcher, ce qu'il fit aussitôt.

- Bonjour, euh... bonsoir, plutôt !

De près l'homme apparut plus agé qu'il l'avait cru au départ. Agé, mais néanmoins sûr de lui dns un endroit aussi peu fréquentable. Que pouvait-il manigancer là ? Kurt, tout d'un coup , se rendit compte de l'étrangeté du type bien louche. Un peu tard, trop tard (?)...

-Euh... Voilà... En fait, excusez-moi de vous déranger mais alors que je me promenais au hasard dans cette ville, je me suis retrouvé dans cet zone industrielle peu... euh.. fréquentée et je m'y suis perdue... Euh... Est-ce que vous pourriez m'aider à retrouver mon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zane Zoltan

Zane Zoltan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane]   Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:19

L'homme de main revint vers Zane et lui montra une feuille l'informant, d'un résumé, à propos de celui ce trouvant devant lui. Son intuition à propos de se visage était fondé, c'était l'un des jeunes prodiges qu'il avait en tête d'aider les études pour en faire de future collaborateur possible pour des projets futurs. Ce jeune homme était donc ce jeune mordu des sciences qui lui avait attiré le plus son attention.

-Il n'y a rien à craindre monsieur Johnson. N'importe qui peu se perdre pour autant qu'il ne sache pas où il se trouve. Peut-être puis-je vous offrir le voyage jusqu'à votre domicile.

** Du coup apprendre ce que vous avez bien pu entendre ou peut-être voir. **


Zane était un homme prudent, mais aussi curieux surtout lorsque ses affaires pouvaient souffrir d'un contre-temps qu'il ne pouvait se permettre. Enfin, le temps était de meilleur conseiller sur ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Johnson

Kurt Johnson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane]   Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:14

*Comment y sais mon nom, celui-là ? Je ne le connais même pas moi...*

Géné d'avoir affaire à un inconnu qui lui le connaissait, Kurt ne savait pas par où commencer. L'homme avait l'air sympathique, mais par interêt, sinon qu'est-ce qui pourrait bien le motiver à le raccompagnait chez lui. Et, surtout, maintenant qu'il y ensait, comment savait-il où il habitait ?...

-Hem... on s'est déjà rencontré ? demanda-t-il d'un ton désinvolte, alors que l'étrange homme le raccompagnait Si c'est le cas, excusez-moi, je ne m'en rappelle pas du tout; De toute façon, je 'ai pas la mémoire des visages.... Ni des noms. ajouta-t-il après un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Zoltan

Zane Zoltan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane]   Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:58

Zane souria d'un sourire sardonique, en coin. Ce jeune homme avait beaucoup d'esprit. Il serait fort interessant s'il travaillait pour sa compagnie dans un future proche. Bref, une addittion qui allait le propulser, surement.

-Il y a beaucoup de chance que vous m'ayez vu dans les journaux, Zane faisait assurément réflexion à ses multiples donations dont la dernière pour une nouvelle aile d'hôpital, je suis le multi-milliardaire, Zane Zoltan.

L'homme d'affaire fit signe à ses gardes du corps pour qu'il prépare la voiture pour le laisser seul avec se jeune homme.

-Par contre, moi je vous connais parce que je vous aie déjà dans ma mire comme future collaborateur. Je me suis renseigner sur vous parce que vous êtes le genre de talent que l'on découvre tôt. D'ailleur, une bourse vous attend pour vos études universitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Johnson

Kurt Johnson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane]   Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:50

*Zane Zoltan ? Dans les journaux ?... Ca me dit vraiment rien... Pourtan c'est pas un nom courant, ça... Je devrais m'en rappeller si je l'ai déjà lu...hem.... Faisons comme si je m'en rappelais*

-Ah oui, je m'en souviens, maintenant que vous le dites !!... Je vois. C'est donc pour ça que vous me connaissez déjà... bien, bien, bien. Ce n'est pas que je m'ennuie, mais tout cela ne me dit pas comment faire pour rentrer chez moi .

Ils se dirigeaient vers la voiture mais Kurt avait la désagréable appréhension qu'il s'embarquait dans une affaire qu'il ne pouvait en rien gérer, et dont l'issue ne lui était pas assurément heureuse et positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane]   Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un coin... perdu. [PV with Zane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zane Zarth
» dans le parc ( > April )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: [ OUEST DE LA VILLE ] :: Vieux hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser