Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-Jdr inspiré de la série Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Keiko Asegawa #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko Asegawa

Keiko Asegawa


Nombre de messages : 5
Age : 31
Age Du Persos : 17 ans.
Date d'inscription : 29/09/2007

# Keiko Asegawa # Empty
MessageSujet: # Keiko Asegawa #   # Keiko Asegawa # Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:13

Nom :
Asegawa.

Prénom :
Keiko.

Age :
17 ans.

Origine :
C'est une jeune fille chinoise, mais ayant des origines italiennes grace à sa grand-mère, japonaises par son père et vietnamiennes par sa mère.

Sexe :
Féminin.

Sexualité : (bi, hétéro, homo)
Hétérosexuelle.

Statut : (métier,étudiant... )
Etudiante en art dramatique mais a un petit boulot en tant que serveuse dans un café.

Description moral : (4 lignes minimum)
C'est une jeune fille assez timide. Elle est très intelligente et lit beaucoup. Elle est assez souriante. Niveau physique, on pourrait facilement croire que c'est une jeune fille superficielle, voir une "pouf", bien au contraire. Si elle se maquille, c'est juste pour se sentir bien, pour ne pas avoir l'impression qu'on la dévisage. Elle s'entend très bien avec les filles comme avec les garçons, ce qui fait qu'elle ait rarement des ennuis.

Description physique : (4 lignes minimum)
Keiko a les cheveux doux, fin et noirs au naturel mais ça lui arrive des les colorer. Ses yeux noirs doux et fins, son visage metis, donne confiance en soit. Son maquillage est assez superficiel ( blush, masquara et une miette de gloss suffisent). Elle s'habille comme elle le sent et ne se laisse pas influencer par le mode. De loin, on peut croire que c'est une jeune fille plutôt stupide, mais c'est tout le contraire quand on la connait bien.


Histoire : (8lignes minimums)
Keiko Asegawa est née le 2 octobre 1990 dans une grande clinique à Hong Kong au Chine. Sa mère et sa grand-mère l'ont élevée, car son père a disparu quelques années après sa naissance. Pour des raisons alimentaires, elle devient mannequin, mais ce métier ne lui plait guère et elle arrête tout un peu plus tard. C'est en boite de nuit qu'elle fera la connaissance du producteur Max Matsuura qui lui demandera de devenir chanteuse. Sa première réaction fut un non catégorique. Son producteur la laissa tombée, elle était au bord du gouffre jusqu'au jour où elle réussi à rentrer dans une école en Amérique, mais ce n'est pas pour chanter qu'elle rentre dans une école célèbre, mais pour apprendre à jouer, pour être actrice. Bien sûr, ce n'est qu'une débutante, et alors, tout le monde débute un jour ! Là-bas, après son déménagement de la Chine aux Amériques, elle rencontre beaucoup de gens, rares sont les personnes célèbres qu'elle connaisse, le peu de stars qu'elle connait, eh bien... Elle ne sait pas qu'ils sont connus !

Autres :
Rien.

-------


Comment avez vous connu du forum ? :
Euh.. par pub, par msn, mais si je me suis inscrite, c'est en retrouvant de la pub sur un forum nommé Académie Soubisa.

PUF : ( pseudo utilisé pour forum )
Top secret voyons... de toute façon, j'ai pas vraiment de pseudo =P

Aimez vous le design? :
Moui, toutefois, je le trouve trop noir.

Suggestion ou commentaire :
Je crois que j'ai rien à dire d'autre.

Code:
H.07

Autre :
Rien.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

# Keiko Asegawa # Empty
MessageSujet: Re: # Keiko Asegawa #   # Keiko Asegawa # Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

Bienvenue,
il te manque des lignes dans les descriptions et l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Asegawa

Keiko Asegawa


Nombre de messages : 5
Age : 31
Age Du Persos : 17 ans.
Date d'inscription : 29/09/2007

# Keiko Asegawa # Empty
MessageSujet: Re: # Keiko Asegawa #   # Keiko Asegawa # Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:35

D'accord, je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

# Keiko Asegawa # Empty
MessageSujet: Re: # Keiko Asegawa #   # Keiko Asegawa # Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:38

Bienvenue !!
Hey !!! Tu viens de mon forum dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Asegawa

Keiko Asegawa


Nombre de messages : 5
Age : 31
Age Du Persos : 17 ans.
Date d'inscription : 29/09/2007

# Keiko Asegawa # Empty
MessageSujet: Re: # Keiko Asegawa #   # Keiko Asegawa # Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:55

Merci, et oui, je viens de ton forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
April Montgomery

April Montgomery


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age Du Persos : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

# Keiko Asegawa # Empty
MessageSujet: Re: # Keiko Asegawa #   # Keiko Asegawa # Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:49

Ha Ha je sais qui tu es XD
J'ai trop de mal en se moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Asegawa

Keiko Asegawa


Nombre de messages : 5
Age : 31
Age Du Persos : 17 ans.
Date d'inscription : 29/09/2007

# Keiko Asegawa # Empty
MessageSujet: Re: # Keiko Asegawa #   # Keiko Asegawa # Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:34

Je voies ça, en tout cas, heureuse que tu m'es reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Michael Scofield
Modérateur
Michael Scofield


Nombre de messages : 70
Pouvoir : Rapidité
Age Du Persos : 27 ans
Date d'inscription : 18/07/2007

# Keiko Asegawa # Empty
MessageSujet: Re: # Keiko Asegawa #   # Keiko Asegawa # Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

Bienvenue a toi .

Comme l'a dit Joy , il te manques desl ignes et j'ai remarqué quelque choses dans ton profil : tu as mis comme pouvoir "controle des tenebres" . Premierement , il faut 60 messages pour avoir un pouvoir et deuxiemement , ce pouvoir n'est pas proposé par l'admin . Alors je te pris de corriger sa et d'attendre d'avoir posté 60 message pour prendre ton pouvoirs . Mais si tu en as envie , tu peut reservé ton pouvoir . Pour sa , demande le dans la partie reservé a ça .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Asegawa

Keiko Asegawa


Nombre de messages : 5
Age : 31
Age Du Persos : 17 ans.
Date d'inscription : 29/09/2007

# Keiko Asegawa # Empty
MessageSujet: Re: # Keiko Asegawa #   # Keiko Asegawa # Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:02

Excusez moi de mon absence ^^' je n'avais plus le net ^^' eh donc, je vais tout corriger tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





# Keiko Asegawa # Empty
MessageSujet: Re: # Keiko Asegawa #   # Keiko Asegawa # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Keiko Asegawa #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: [ ADMINISTRATION ] :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser