Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-Jdr inspiré de la série Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jours Ordinaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:22

*Encore un jours de cours inutile aujourd'hui, heuresement que c'est bientôt les vacances...*

Joy arriva devant son Lycée et l'observa avant de décider qu'il n'irait pas en cours aujourd'hui, enffin comme presque tous les jours.
Il avait son skate avec lui, il s'assis sur un banc dans la cour et attendit quelqu'un pour aller au Skate Parc avec lui, seul c'était toujours moin drôle, mais si il n'y avait personne, c'est ce qu'il ferait...

Joy dévisageait les personnes qui passé devant lui, en éspérant reconâître le visage de l'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:12

C'ette mon 2eme jours et le derniet avant les vacence. J'aite veunue du centre avec mon skate et je la vis assi

* je la regarder comme si je la connece deja et je me demander de schose !*

en la regarden j'erta un bans et fi une roulade et m'aplati par terre

" aille !! "


j'aite comme un nul par terre etaler ne pouvant plsu bouger le bras droit


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:34

[ Il faut faire 4 lignes minimum dans le rp & tu n'a pas était validé, tu ne peux pas poster dans le rp!!!]

[Ok.]


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:21

Joy attendait et ne voyait personne, pour éviter de s'ennuyer il sortit son ipod de sa poche et commença à écouter quelques morceaux qu'il avait rajouté la veille.
Tout d'un coup, un jeune homme eurta le banc et se retrouva à terre.
Joy enleva un écouteur et lui demanda


"Ca va ???"


Cette question...ils savait bien que quand la personne vennait de se faire mal ou de tomber enervé toujours un peu, mais il ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:27

je me relevet devant elle. J'vait la tete qui tourne et supere mal au bras, elle me demanda sa va

* qu'elle question * me dije puis je reflechia se que j'aller dir

" Sa aller jusqu'a maintan ou j'ai mal a mon bras droit meme tre mal ces la ou je suis tomber "

j'alla recupere mon skete qui ete dans le buisson puis revenut sur me pas vere elle.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:35

Joyce regarda la jeune homme se lever et le dévisagea il devait avoir son age, mais c'était la première fois qu'il le voyait dans le bahut, il était peut être nouveau, enffin...il y a tellement de monde ici qu'il était difficil de reconnaître tout le monde.

"J'penses que c'est pas grave,..."


Le jeune homme qui vennait de tomber pris un skate, peut être pourras t-il en faire avec Joy ? Il lui demanderas plus tard, ce n'était pas trop le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:42

j'aite un pe conten car les cour cette tros tare il ave ferme la grille. Je ne save pas koi fere de la journée et je lui dit




" Je suis desole je te fe soter les cours, vus que ces tros tare tu ve aller au park ne skeat ? "


J'attendit la reponce m'ai mon bras me fese un pe mal. je lui demanda aussi comment elle se nome Razz

" tu 'tapellle quoment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:51

La sonnerie retentit plusieurs élèves en retard se dirrigèrent rapidement vers les bâtiments où ils avaient cours, le concierge ferma ensuite le portail.Le jeune homme en face de lui s'escusa de lui faire louper les cours et lui proposa d'aller au skate parc.

"Ah, c'est pas grave! J'voulais pas y aller de toute façons...Ok pour le skate parc."

Joyce se leva du banc et attrapa sa plance en rajoutant

"Joy, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:46

Elle me repondit que cette pas grave d'avoire manquet les courts se qui m'etona bien. Rolling Eyes Je posa mon skeat a terre et posa pied dessue et je lui repondit. Razz

" TRes jolie nom moi ces Jimi, je vien des imeuble a est de la ville "
( je croi ^^ )

je regarda un pe mon skeat pour voi sit il aller bien il avait dessue un dragon rouge avec une grand flame bleu simbole de la ville d'ou je vien. Mai une des roue ete un pe amochet mai cete pas grave j'en avai deux de rechange, dans mon apartement.

" j'ai un probleme de roue, il Feau que je la change s'aprendra une minute, tu m'accompagne ces sur la route du skeat parc "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:53

" Moi aussi, je t'ai jamais vu làbas, ni dans l'bahut, t'es nouveau ?"

Jimi observa son skate, il y avait un genre de dragon rouge dessus avec des grande flamme bleu, original...Sur celui de Joy il y avait juste écris < Fuck > sur la planche.C'est lui qui l'avait écris, il ne voulait pas payer plus chère un skate, parceque quelques choses était dessiné...

"Ok, ouais je sais...J'y vais souvent"

Comme joy faisait presque tous les jours du skate, ses roues partaient souvent,il y en avait toujours une accroché à la tirette de son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

Jimi reflechissa bien avant derpeondre il ete souvent maladroit.

" oui je suis nouveua je vien d'une otre ville de l'otre cote du monde, J'ai vecu des changement de vie diffisile entre les demenagement la mord de me parents Crying or Very sad et j'ai vecu seul pendant 1ans acant qu'une personne bien eleve qui save koi fere ma adopter cette mon pere biss Sad puis je suis renre au colege ou jette aces douet en informatique et il ma envoille ici pour continuer mai etude. "

il se rema de ces emotion et dit

" mai bon ces pas grave maintenan je suis ici en forme ou presque ! allon y ? "

il my son 2eme pied sur le skeat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:08

Joy avait raison il était nouveau...aprés lui avoir dit cela, le jeune homme commença presque à lui raconter sa vie en se plaignant légérement, les gens comme ca énervé un peu Joy, mais il ne dit rien et ne répondit que à sa dernière question

"Ouais, on y vas !"

Joyce monta sur son skate et se dirrigea vers le magasin où il penssait que Jimi allait changer sa roue.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:18

[ 4 ligne ^^ juste juste ^^ lol ]


Je la vie se diriget vere le magasin a est de la ville. Je compri qu'elle voule aller dedant mai je lui dit

" mai roue son chzer moi j'n et de rabe ave cun marteau pour les fixe ces pas la premiere foi que j'en amoche une "


il fit un pti sourir Very Happy et continua

" Mon apart et dans la 2eme rue avant le skeat parc, je ve te le montre "

Il s'arreta pour attendre sa desision !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:52

[C'est bon, ca m'arrive une fois et j'ai jamais dit que la dernière devait être compléte...en plus, tu es mal placé ]

Jimi lui dit que les roues était chez lui qu'il en avait en rabe comme ce n'était pas la première fois

"Ok..."

Joyce fit demi-tour et se dirrigea vers le jeune homme qui l'attendait à l'autre bout de la rue

"Ouais, vas-y, j'te suis!"

Une fois arrivé à côté de lui, Jimi fit un léger sourir, joyce ne répondit pas à son sourir et attendit qu'il avance pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:49

[Je dise sa en plaisantant ... car moi je mens fou si les 4 ligne i son pas pour les autre ... Evil or Very Mad]

On été devant une porte d'un immeuble a 8 étage il été neuf il y avait 16 chambre dedans. J'ouvrit la porte a aide du code et j'appella ascenseur.

"Tu habite dans le cartier"


L’ascenseur arriva, le sport s’ouvrit il été grand avec une lumière (oresement ^^) l'intérieur été jaune avec une glace au fond. Je rentra dedans et j'apuilla sur le bouton de étage 8 en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:42

[ C'est normal que tu t'enfous, je te rapelle que je suis admin, donc c'est normal que je fasses respecter les règles -___- ]

Joyce était sur son skate, il suivait Jimi qui allait en direction de son immeuble, une fois devant, joy desendit de sa planche et observa l'imeuble devant lequel il se trouvait.Il avait l'air plutôt neuf et la porte d'entrée s'ouvrait avec un code que Jimi vennait de composer.
Joy rentra à l'intérieur et lui répondit


"Ouais, quelques rues plus loin..."

L'ascenseur arriva, les jeune hommes rentrèrent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:51

[ ortho te convien ? ]

L’ascenseur se remonta a etage 8 ou dans se couloir se trouvent 2 chambre. La mienne au fond vu sur la montagne et sur le parc.

J'ouvrit la porte avec ma clef j'entra.

Cette un chambre asse grand avec un lit, 2 table des chaise des meuble et un placer grand ou se touvet mon vélo et tout mon patrimoine.

Je fit entre joy cette la première personne qui venet cher moi depuis que jette ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:03

[Oui]

L'ascenseur montait les huit étages, pendant ce temps là, les deux jeune homme ne se parlaient pas et joy n'aimait pas trop cela, mais il ne savait pas quoi dire, alors il resta sans rien dire.
Arrivé aux huitième étage, un petit <ding> se fit entendre dans l'ascenseur et Joy y sortit, il suivit Jimi et entra dans sa chambre.
Elle était assez grande, joyce fit quelques pas à l'intérieur et s'arrêta au mileu de la chambre en l'observant, attendant que Jimi change sa roue.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:50

Pendant que j'enlève la roue et j'en remette une je dit

" Tu est étudient en coi ? "

Je fixa ma roue sur mon scat regarda si tout aller bien je me releva posa la roue sur mon lit, le marteau dans le tiroir. Et demanda

" Tu veu un truc a boire ? "

Je sorti deux verres le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:38

Joy n'aimait pas rester debout, il s'assis alors sur le canapé qui était à côté de lui et regarda Jimi enlevait la roue de son skate

"J'fait L et c'est bien pourris...Et toi?"

Le jeune homme finit de mettre la nouvelle roue sur son skate et lui demanda si il voulait boire quelque chose

"Nan, merci"

Aprés que Joy lui répondit, Kimi ramena deux verres, l'un deux allé sans doute être inutil...
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:28

jimi l'aissa le vere par politesse au cas ou il changere avis.

" moi j'ai eu mon bac et je suis en 1er anné et derniere prepa informatique il y a qui si on pe en trouvet une et vus que je ve passe ma vie dedant j'ai choisie cette voie "


apres je me leva et demanda

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:32

Joyce regardait bizzarement Jimi, il ne comprenait pas la fin de sa phrase, mais ca ne devait sans doute pas être important, il lui répondit alors

"J'ai pas vraiment callé la fin de ta phrase mais c'est pas grave!"

Joyce se leva et attrapa sa planche, il allait enffin allé au skate parc, ca faisait depuis qu'il était levé qu'il attendait ca.

"Ouais!"

Il se dirigea vers la porte se la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

Je ferma la port et descendit en ascenseur. On arriva en bas ou je monta sur mon skeet et dit

" Tu ces bien en fer ? Moi ces une de me passion le skeets "

Je commença a me jette dans la descente qui m'aine tout droit au skeets parc. Arriver en bas je m'arrêta et dit

" OU ha tu arrive bien a en ferre tu en fer depuis combien de temps "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Joy Evans
Admin
Joy Evans


Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : Figer le temps
Age Du Persos : 17 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:11

Joy sortit de la chambre avant que le jeune homme à côté de lui ferme la porte.
Aprés avoir pris l'ascenceur, joy arriva en bas.


"Ouais, pareil. Je fait ca tout les jours, sinon je suis en manque"

Il sourit et monta sur sa plance en desendant la pante qui mennait au Skate Parc

" Ca doit faire 10 ans ... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Di'skays
1er avertissement
Jimi Di'skays


Nombre de messages : 72
Age : 32
Pouvoir : -> Voler
Age Du Persos : 18.5
Date d'inscription : 17/07/2007

Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27

Je reflechica longuement pour calcule puis je sorti un chiffre un peux au piffe

" Sa fer 6 ans que j'en fer sa me distrait quand je ne travaille pas "


Puis je rajoutai

" A toi l'honneur je te suis "


Je me prépara sera mon casque, mi mai protège coude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagec38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jours Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jours Ordinaire   Jours Ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours Ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: [ NORD DE LA VILLE ] :: Lycée - Pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser