Joy Evans Admin
Nombre de messages : 177 Age : 31 Pouvoir : Figer le temps Age Du Persos : 17 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Jours Ordinaire Sam 21 Juil - 14:22 | |
| D'abord il disait que c'était une passion et maintenant que ca le distrayait juste lorsqu'il ne travaillait pas, Joyce avait un peu de mal à suivre ce qu'il disait...
" Tu travailles ? Ou tu parles des cours ?"
Le jeune homme rajouta < A toi l'honneur je te suis > en mettant son casque et ses protège coude, joyce n'en mettait jamais il trouvait que les casques aplatissé la tête (^^).
"Ok..."
Joy était toujours sur son skate et se dirrigeait vers le skate parc. ] | |
|
Jimi Di'skays 1er avertissement
Nombre de messages : 72 Age : 32 Pouvoir : -> Voler Age Du Persos : 18.5 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Jours Ordinaire Sam 21 Juil - 15:23 | |
| Jim regarda les alentour et rajouta " Oui; Je bosse pour me fer un peux argent pour financer mai étude et tout dans le même registre informatique " Oui Jim adorent informatique et été passionnes. Chez lui il avec des ordinateur il bricolent des gadgets et plein d'autre chose. Je monta sur le skeets et passa driere lui | |
|
Joy Evans Admin
Nombre de messages : 177 Age : 31 Pouvoir : Figer le temps Age Du Persos : 17 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Jours Ordinaire Sam 21 Juil - 17:33 | |
| Jimi lui répondit qu'il travaillait pour gagner de l'argent...cela paraissait un peu logique, il rajouta aussi que c'était dans le registre informatique. Toujours en étant sur son skate, joyce lui demanda:
"Et tu fait quoi exactement ?"
Les deux jeunes hommes arrivèrent enffin au skate parc, joyce n'alla pas tout de suite sur les rampes, il alla d'abord s'assoir contre un mur en attendant Jimi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours Ordinaire | |
| |
|