| Graphique Coaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimi Di'skays 1er avertissement
Nombre de messages : 72 Age : 32 Pouvoir : -> Voler Age Du Persos : 18.5 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Graphique Coaster Mar 17 Juil - 11:08 | |
| Voila je vien ici pour presenter mai are... j'ai tout regrouper sur un skyblog ( question de fassilliter ) il est pas encore complet... www.imagec38.skyblog.com ( Mon skyblog ) [ je ve cree un forum ou site special pou. ] demande moi tou se que vous voulet... m'aime des creation deja fete ou de se que vous voulet. | |
|
| |
Joy Evans Admin
Nombre de messages : 177 Age : 31 Pouvoir : Figer le temps Age Du Persos : 17 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Graphique Coaster Mar 17 Juil - 11:18 | |
| - Coaster Di'skays a écrit:
- Voila je vien ici pour presenter mai are...
j'ai tout regrouper sur un skyblog ( question de fassilliter )
il est pas encore complet...
www.imagec38.skyblog.com ( Mon skyblog )
[ je ve cree un forum ou site special pou. ]
demande moi tou se que vous voulet... m'aime des creation deja fete ou de se que vous voulet. Merci, mais fait un peu plus attention à l'orthographe, Quelques fautes, c'est pas grave, mais là il y en a beaucoup trop. Voila je vien s ici pour pr ésenter m es ar t... j'ai tout regrouper sur un skyblog ( question de fa ciliter ) il est pas encore complet... [ je v ais cr éer un forum ou site sp écial pou r. ] demande moi tou t ce que vous voule z... m ême des cr éation s d éj à f aites ou de ce que vous voule z. Tu peux poster tes créations, mais n'oublie pas ta présentation. | |
|
| |
Kim Johnson
Nombre de messages : 26 Age Du Persos : 22 ans Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Graphique Coaster Mer 18 Juil - 10:42 | |
| Hum...et bah bonne chance avec lui Joy ... | |
|
| |
Joy Evans Admin
Nombre de messages : 177 Age : 31 Pouvoir : Figer le temps Age Du Persos : 17 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Graphique Coaster Mer 18 Juil - 11:26 | |
| Merci | |
|
| |
Michael Scofield Modérateur
Nombre de messages : 70 Pouvoir : Rapidité Age Du Persos : 27 ans Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Graphique Coaster Jeu 19 Juil - 10:47 | |
| J'ai jamais vu sa de ma life ... je fasi quelque faute je supose ... mais pas comme sa , rassurez moi !! xD ! J'ecris mieux si j'ecrivais en abrégé . Nesspa ? | |
|
| |
Joy Evans Admin
| Sujet: Re: Graphique Coaster Jeu 19 Juil - 11:10 | |
| ouais, mais laisse tomber il ne fait même pas d'effort -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Pouvoir : Rapidité Age Du Persos : 27 ans Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Graphique Coaster Jeu 19 Juil - 16:31 | |
| Je sais pas moi , mais quand il aura son premier boulot et qu'il va ecrire son CV ... pauv' patron , il va en pleurer xD ! Et puis meme si tu prend l'habitude d'ecrire aussi mal , apres tu fais les meme faute ... | |
|
| |
April Montgomery
Nombre de messages : 64 Age : 33 Age Du Persos : 20 ans Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Graphique Coaster Jeu 19 Juil - 17:36 | |
| Moi mon CV c'est ma mére et ma soeur qui mon aider a la faire XD | |
|
| |
Kosuke NAMIDA
Nombre de messages : 32 Age Du Persos : 19 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Graphique Coaster Jeu 19 Juil - 18:04 | |
| Avis personel je n'aime pas beaucoup tes créa, je les trouve trop simple mais c'es juste uen question de gout par contre j'aime beaucoup la signature de April | |
|
| |
April Montgomery
Nombre de messages : 64 Age : 33 Age Du Persos : 20 ans Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Graphique Coaster Jeu 19 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Jimi Di'skays 1er avertissement
Nombre de messages : 72 Age : 32 Pouvoir : -> Voler Age Du Persos : 18.5 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Graphique Coaster Jeu 19 Juil - 18:13 | |
| Je les et pas tout mise je doirt en rajouter une 10ene encore mai je suis deborder en trin de refere un pc ( tout desinstaler suprimer les virus et instaler vista puis refere tout les fichiers .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphique Coaster Jeu 19 Juil - 18:18 | |
| - Jimi Di'skays a écrit:
- Je les et pas tout mise je doirt en rajouter une 10ene encore mai je suis deborder en trin de refere un pc ( tout desinstaler suprimer les virus et instaler vista puis refere tout les fichiers ..
Mais LOL ! Apprend a ecrire et apres viens construire un PC xD ! Moi je prefere l'avatar d'April . | |
|
| |
Joy Evans Admin
| Sujet: Re: Graphique Coaster Jeu 19 Juil - 18:34 | |
| J'aime bien ta signa aussi april, mais les genre d'étoiles et la barre où il y a le texte je l'aurais mis en dessous du persos ^^ | |
|
| |
Kim Johnson
Nombre de messages : 26 Age Du Persos : 22 ans Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Graphique Coaster Jeu 19 Juil - 18:52 | |
| Ta en fin mis un averto à Jimi...On vas dire qu'il le mérite bien =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphique Coaster Sam 21 Juil - 21:51 | |
| Oui ... avec toute les faute qui fait ... il sait pas ecrirem ais il sait construire les Pc ... ben tient :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphique Coaster | |
| |
|
| |
| Graphique Coaster | |
|