| Coaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimi Di'skays 1er avertissement
Nombre de messages : 72 Age : 32 Pouvoir : -> Voler Age Du Persos : 18.5 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Coaster Mar 17 Juil - 11:33 | |
| Code: Nom :Di'Skays
Prénom :Coaster
Origine :de Skay
Sexualité :bi (bi, hétéro, homo) ( mdr la question ^^)
Statut : etudian pour un metier d'informatique (métier,étudiant... )
Description moral : Intelligent .. il sais faire plein de chose, il sais faire le vide quand il le faux. Il réagie mal a la mise a écart. Il n'est pas timide m'ai très sensible depuis la terrible mort de ses parent et de sa vie après . il aime aidé les gens, être utile , Il et joyeux quand tout va bien. Il aime mange et s'amuse un peu et il ne bosse pas trop sauf quand cela concerne l’informatique.
[b]Description physique : Jimi est grand, il est fort, costeau,musclé,mince,...Une silhouette de rêve pour certain.Il a de beau yeux bleus dans lesquels on s'y perd vite ainsi que de beau cheveux blond qui lui retombe en dessous des oreilles.La plupart du temps, il porte des hauts foncé et avec un jeans et des chaussure noirs ou brunes en fonction du haut qu'il a mis.Il a des sourcils plutôt foncé, des oreilles émincie.
[b]Histoire :Je suis n'est en l'an 1991. Mon pere jardinier ma mere ete metre d'hotel. Je vecu heure avec heu quand j'avais 7 ans.
Je sorti avec mai parent au fas food quand on a eu un acidant de voiture mon pere et ma mere son mord je parti en courant et en pleurant et je vecu a la rue. 1 ans se passa quand une personne vien vvere moi jete sou un pond il me demanda si je voulet vivre avec lui il ete seul il avec perdue sa femme. puis il memit au colege ou je reussie mai anné. Puis au licée la ou je commence. J'i un reve fou ces de fere des voiture qui ne se colisionne pas mai sa ces vrement un reve s apoura se realiser dans 100 ans o moin ou avant jespere . (8lignes minimums)
Autres :
Comment avez vous connu du forum ? :par toi !!
PUF : ( pseudo utilisé pour forum )
Aimez vous le design? : oui
Suggestion ou commentaire :de simplifier la fiche ^^
Code: Ok
[b]Autre : cette longt xd
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:19, édité 13 fois | |
|
| |
Joy Evans Admin
Nombre de messages : 177 Age : 31 Pouvoir : Figer le temps Age Du Persos : 17 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Coaster Mar 17 Juil - 13:13 | |
| Bienvenue, Je ne vois pas pourquoi tu met mdr parceque tu es be. Pour la description moral, ton personage ne peut pas encore maitriser un pouvoir! Pourrais tu mettre un avatar plus corecte, on diras un Super-Heros. Compléte les lignes demandés Le Code tu le trouve en lisant les règles, mais j'ai l'impression que tu ne l'a pas fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 32 Pouvoir : -> Voler Age Du Persos : 18.5 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Coaster Mer 18 Juil - 10:03 | |
| voila ces fe
sans dir de mal pour toi juste pour aide le truc du code chapo je ni avec pas pencer sa oblige a lir les regle mai y a un truc apres que tu devre fere ces quand tu valite tu mes des etoila a la place du code ou sinon tu regarde sur seluit dans ho et tu pompe le code | |
|
| |
Joy Evans Admin
Nombre de messages : 177 Age : 31 Pouvoir : Figer le temps Age Du Persos : 17 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Coaster Mer 18 Juil - 10:32 | |
| Pour le code, tinquiète pas, j'ai quelque chose pour que les gens ne prenne pas chez les autres, je met Ok.Et apparament tu a pris chez quelqu'un, alors va lire les règles.
Je vois toujours pas ce qui a de drôle à la question sur la sexualité, si t'es homophobe passe ton chemin. Respecte les lignes minimum et change ton avatar. | |
|
| |
Kim Johnson
Nombre de messages : 26 Age Du Persos : 22 ans Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coaster Mer 18 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coaster Mer 18 Juil - 13:56 | |
| lol je les et lus mdr mai je ces pas outu la mie xd bien jouer pour mavopire eu xd ^^ | |
|
| |
Joy Evans Admin
| Sujet: Re: Coaster Mer 18 Juil - 14:42 | |
| Je sais trés bien que tu ne l'ai a pas lu, car ce n'est pas dure à retenir et la ligne que tu a mis dans la description moral prouve aussi que tu ne lai a pas lu. Alors, stp tu vas les lire et aprés tu pourras compléter correctement ta fiche, merci. v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: Coaster Mer 18 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Joy Evans Admin
| Sujet: Re: Coaster Mer 18 Juil - 15:30 | |
| Le code est bon, mais... -Descritption moral : Tu ne peux pas encore avoir le pouvoir de l'invisibilité et encore moin le maitriser.De plus il faut faire 4 lignes minimums. -Description physique: Pareil 4lignes et aime bien l'information, je ne vois pas le rapport avec le physique. -Histoire : Tu auras peut être un pouvoir, mais tu n'est pas un extra-terrestre qui vient d'une autre panète! Et il faut faire 8 lignes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coaster Mer 18 Juil - 18:32 | |
| Voila j'ai fini jespere que cces corecte | |
|
| |
Jesse McCartney
Nombre de messages : 44 Age : 33 Pouvoir : Invicibilité Age Du Persos : 19 ans Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coaster Mer 18 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Joy Evans Admin
| Sujet: Re: Coaster Mer 18 Juil - 18:50 | |
| Il manque toujours des linges dans les déscritpions...ton pére ne peux pas être un super-héro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coaster Mer 18 Juil - 18:50 | |
| merci bienvenu a toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coaster | |
| |
|
| |
| Coaster | |
|